Accueil»Écritures»LANGUE URBAINE»
Touffeur Stomp dance

Touffeur Stomp dance

With The Midnight Special lyrics

0
Partages

Que le soleil trop proche va nulle part. Que la gaze des yeux s’évanouit en souffre. Que les caillots de blues clignotent aux tempes.

Well you wake up in the morning you hear the work bell ring

Que boire à pisser une rivière sans pisser. Que frire de poisson chat, jaune, bleu, gris. Que rissoler les essieux d’autobus.

Ain’t no food upon the table and no pork up in the pan

Que les gueules tordues du voodoo protecteur. Que les perles bonheur aux chênes et aux pattes de poulet vernies aussi. Mais espoir no more dans les cellules de SBPP.

The next thing you know, boy, Oh! You’re prison bound

Que le ventre à l’air signe de reconnaissance. Que les certitudes de cafard blond sur l’asphalte. Que se fige la danse nue essorée par le ciel.

You better not gamble, there, you better not fight, at all 

Que de tous les tocsins celui de l’Union Pacific aux crossroads. Que mille convois cahotent de propylène. Que malaxe rouge Old River de la terre du Missouri et Ohio aussi.

She come to see the gov’nor, she wants to free her man

Que crécelle son territoire le Pic noir. Qu’en sentinelle la dispute aux fourmis la gamelle du chat féral. Que peut-être ils vont t’ôter les chaînes et que toi aussi tu reprendras la Touffeur Stomp dance.

But you better not complain, boy, you get in trouble with the man

Auparavant

Un œil de sel nous contemple

Ensuite

Atchafalaya Basin Bridge

Pas encore de commentaire

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>